Entretien et garantie

Entretien et nettoyage de nos armoires de cuisines et vanités

Chez SKG design nos produits sont fabriqués selon les meilleures techniques de production ainsi que les meilleurs matériaux. Nous vous recommandons les instructions de nettoyage et d’entretien suivantes:

L’entretien des intérieurs

  1. Essuyez les dégâts immédiatement. Ne les laissez pas sécher.
  2. Essuyez les intérieurs, lorsque nécessaire, avec un linge doux, du savon doux et de l’eau puis rincez et séchez.
  3. Ne laissez pas accumuler la graisse et/ou la saleté.
  4. Ne jamais vous servir de nettoyants ou de linges abrasifs.

L’entretien des extérieurs

  1. Nettoyez vos cabinets avec un linge doux, du savon doux et de l’eau.
  2. Entretenez vos cabinets comme des meubles de haute qualité.
  3. Ne jamais vous servir de nettoyants ou de linges abrasifs. Ne pas frotter. Si vous frottez trop fort, vous allez en abîmer le lustre.
  4. Vos cabinets ne devraient pas être exposés au soleil et aux changements d’humidité et de température rapides ou sévères.
  5. Le bois est un produit naturel, en expansion et régression continuelle. Les lignes d’assemblage aux joints des façades de cadrages ainsi que des portes et tiroirs sont naturellement visibles. Ces lignes d’assemblages/expansions ne causent aucune faiblesse et sont considérées comme une caractéristique naturelle de la beauté des cabinets de bois.
  6. 6. Le niveau d’humidité dans votre maison affecte les meubles. Le niveau d’humidité relative dans votre maison devrait se situer entre 40-60%.

Garantie de cabinets de cuisines

Les manufacturiers de SKG design comptent parmi les meilleurs producteurs de cabinets de cuisines de l’industrie. Vos cabinets sont garantis par le manufacturier d’être sans défaut mécanique ou défaut de manufacturier pour une période de 5 (cinq) ans à partir de la date de livraison. L’installation des cabinets exécutés par des maîtres installateurs SKG design est garantie pour une période de 2 (deux) ans à partir de la date de l’installation.

Les produits ou les parties des produits ayant des défectuosités, pendant la période de garantie, seront remplacés ou réparés en partie ou en entier à la discrétion du manufacturier. La garantie du manufacturier s’applique aux cabinets seulement et ne s’applique pas à une installation défectueuse ou une utilisation abusive.

Le remplacement des produits défectueux s’applique aux produits seulement et n’inclut pas les frais d’installation et/ou le transport.

Le bois est un produit naturel, en expansion et régression continuelle. Les lignes d’assemblage aux joints des façades de cadrages ainsi que les portes et tiroirs sont normalement visibles. Ces lignes d’assemblage/expansion ne causent aucune faiblesse et sont considérées comme une caractéristique naturelle de la beauté des cabinets de bois et ne peuvent être considérées comme défaut pour la garantie.

La beauté des cabinets avec finition/teinture claire ou semi-claire vient des caractéristiques naturelles du bois. Les manufacturiers de SKG design utilisent des qualités de bois et de placages « sélect». Le bois naturel varie en couleur avec des nuances de blanc, rouge, noir et même de vert. Des traces de minéraux peuvent aussi être visibles, là où les parties de l’arbre ont absorbé des minéraux différemment, d’une partie à une autre. Le grain du bois et la texture peuvent varier de ; « uniforme », « léger », « chargé » et « mélangé ». Les échantillons de portes sont représentatifs de la finition des cabinets et selon la norme de l’industrie de légères variations sont à prévoir. Ces variations naturelles seront visibles partout sur vos cabinets, et sont une caractéristique naturelle de la beauté des cabinets de bois. Ces variations sont considérées normales et ne sont pas couvertes par cette garantie.

Les portes légèrement gauchies peuvent être minimisées en ajustant les pentures. Seulement les portes gauchies de plus de 1/4 pouce, couchées sur une surface plate, seront remplacées. Des gauchissements mineurs sont considérés comme normaux par tous les manufacturiers et ne sont pas couverts par cette garantie. Le niveau d’humidité dans votre maison affecte les meubles. Le niveau d’humidité relative dans votre maison devrait être entre 40-60%.